Adaptez votre tenue à votre morphologie

Publié le lu 3886 fois
Toutes differentes

Envie d’être belle, de sublimer votre silhouette sans enchaîner les régimes avec un succès mitigé pour rentrer dans la « toute petite tenue ». Grâce à quelques astuces, quelle que soit votre morphologie, ne faites plus de concessions à la féminité et à la fantaisie.

Toutes les femmes ont une morphologie spéciale et il existe différentes silhouettes: en 8 ou en sablier, celle en triangle, en pyramide, en rectangle et enfin celle en ovale. De la grande taille à la plus petite des tailles, Afibel vous aide à trouver la meilleure façon de vous mettre en valeur en « masquant » un peu ce que vous aimez moins et en mettant en valeur vos atouts. Les produits « morpholigne » sont arrivés, cet été, chez Afibel.

Découvrez vite ces jupes et ces pantalons avec une gaine intégrée, c’est indétectable, extensible, parfaitement confortable et l’effet remodelant et affinant est tout à fait bluffant. Les jupes existent en 4 couleurs,

La jupe morpholigne LALLAING
La jupe morpholigne LALLAING
La jupe morpholigne LARZAC
La jupe morpholigne LARZAC

les pantalons en 3 couleurs et, cerise sur le gâteau, le repassage est superflu.

Le pantalon NESELLE
Le pantalon NESELLE
Le pantalon NAMPULA
Le pantalon NAMPULA

Pour une ambiance plus décontractée, cap sur un jean extensible avec broderies aux poches, il est tout à fait épatant. À porter avec une tunique en seersucker extensible à manches modulables dont les découpes sont parfaitement adaptées pour affiner la silhouette.

Pantalon NAVARIN bleu
Pantalon NAVARIN bleu

Mais ce n’est pas tout : en fonction de votre morphologie, il y a quelques petites choses à savoir et qui peuvent tout changer.

Si vous êtes un peu ronde, privilégiez les matières fluides pour le haut, un peu ample, à porter avec un legging qui allonge la silhouette.

Vous vous trouvez trop petite ? Évitez les hauts trop longs qui descendent sur les hanches. Laissez voir un maximum de jambes, ça donne l’illusion de plus de grandeur.

Trop d’épaules ? Bannissez les débardeurs et les encolures trop carrés, essayez une large ceintures pour mettre en valeur les hanches, ça marche à tous les coups.

Et si ce sont justement vos hanches que vous n’aimez pas, captez le regard sur un joli décolleté, un beau collier ou une encolure travaillée avec du strass ou des broderies.

Et surtout, choisissez toujours des vêtements bien taillés dont les coupes sont étudiées par une modéliste professionnelle pour chaque taille. Des découpes ou des pinces placées au bon endroit et c’est déjà gagné. Découvrez tous nos conseils sur www.afibel.fr et dans notre catalogue!

Forme étudiée pour votre silhouette

  A bientôt Corinne S.

Tags : Étiquettes , ,