Gommer ses petites rondeurs sans faire de régime, c’est possible ?

Publié le lu 6659 fois
sous-vêtement amincissant

Après l’été où l’on s’est un peu laissé aller, où l’on a davantage profité des bonnes choses, la rentrée rimera t’elle avec régime ? Pas forcément.

Gommer facilement et rapidement ses petites rondeurs est aujourd’hui tout à fait possible.

Comment ?

Voici une vidéo de Céline qui va vous donner des explications précises sur le sous-vêtement gainant.

Dans un premier temps, oubliez tout ce que vous savez sur les gaines : les baleines qui empêchent de bouger, qui font mal, les matières qui compriment, qui donnent chaud…

La recherche dans le domaine du textile, comme dans d’autres, a fait d’énormes progrès.
Et les sous-vêtements amincissants d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec les gaines de nos grand-mères !

Après un petit tour d’horizon des innovations « silhouettes », j’ai trouvé 3 produits qui allient confort et efficacité avec un résultat très probant sur l’allure générale de la silhouette.

Tout dépend de l’effet que vous recherchez.

Gaine-culotte VITALE - sous-vêtement femme Afibel
Gaine-culotte VITALE – sous-vêtement femme Afibel

Pour lisser et faire disparaître un petit ventre, cette gaine culotte est parfaite. Elle agit juste là où il faut grâce à un jeu de découpes renforcées qui se croisent au niveau du ventre. L’effet est immédiat et vraiment surprenant, vous pouvez me croire, je l’ai essayée.

Si vous souhaitez un effet plus complet sur la totalité de votre silhouette, le body gainant est pour vous. Outre son efficacité au niveau du ventre avec un procédé assez similaire à celui de la gaine, il galbe la silhouette et ses bonnets moulants bien emboîtants soutiennent parfaitement la poitrine. L’entrejambe est fermé par une triple agrafe particulièrement pratique et, grâce à ses coutures plates, ce body gainant est parfaitement invisible sous les vêtements.

Body gainant VALLEJO - sous-vêtement femme Afibel
Body gainant VALLEJO – sous-vêtement femme Afibel

Dernière trouvaille à vous proposer aujourd’hui, un panty qui sculpte les hanches et les cuisses, galbe les fesses et affine le ventre grâce à un plastron révolutionnaire super gainant. Il est un moins souple que les deux précédents mais on parvient très vite à l’oublier et le résultat est remarquable.

Panty gainant VESPA - sous-vêtement femme Afibel
Panty gainant VESPA – sous-vêtement femme Afibel

A bientôt,

Corinne S.

Tags : Étiquettes , ,