Gros plan sur les maillots de bain

Publié le lu 5102 fois
Maillot de bain Afibel

Bientôt l’été et le retour du maillot. Aie, se disent certaines qui ont renoncé à aller à la plage, à la piscine ou dans un spa pour ne pas avoir à montrer cette silhouette qui n’est plus tout à fait la même.

Pourtant, des solutions existent et ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de ces moments agréables. Voici quelques astuces pour vous aider à retrouver le chemin de l’eau.

Tous les maillots ci dessous ont été conçus avec un plastron gainant intégré spécial ventre plat. Équipés d’un soutien-gorge à coques souples, ils maintiennent parfaitement les poitrines généreuses.

Astuce numéro 1 : la forme étudiée

Structuré par un jeu de découpes idéalement placées, ce maillot redessine la silhouette… Et quand on sait que les couleurs sombres amincissent, celui ci a plus d’un tour dans son sac.

Maillot TOMBOLA bleu foncé - Afibel
Maillot TOMBOLA bleu foncé

Astuce numéro 2 : l’imprimé amincissant

Tout est dans le visuel. L’effet d’optique de cet imprimé est d’une redoutable efficacité pour nous faire paraître plus mince. Allongé d’une petite jupette, il masque nos petites imperfections et allonge la silhouette.

Maillot jupette gainant THOMERT - Afibel
Maillot jupette gainant THOMERT – Afibel

Astuce numéro 3 : attirer le regard

Rien de tel pour cacher que d’attirer le regard sur ce que l’on a de plus joli. Un beau jeu d’épaule, un décolleté sensuel et le tour est joué. Grâce à ses bretelles entièrement amovibles, ce maillot sublime le haut de votre corps. Ajoutez à cela un imprimé seyant et astucieusement placé sur fond noir et le tour est joué.

 

maillot de bain femme avec ou sans bretelles TABARIN -Afibel
Maillot de bain femme avec ou sans bretelles TABARIN -Afibel

Sur Afibel.fr, vous trouverez une large gamme de maillots de bains adaptés à votre silhouette. Voilà, il vous reste à choisir le votre et… bon bain de soleil !

A bientôt

Corinne S.

Tags : Étiquettes , ,