Gros plan sur les pantalons push-up

Publié le lu 3903 fois
Pantalon Push-up

Aujourd’hui, nous faisons le point sur les pantalons push-up qui redessinent la silhouette et surtout le galbe des fesses.

Petit détail pour commencer : push-up ça veut dire, « remonter vers le haut » et, à vrai dire, cela peut aider lorsque l’on n’a pas une morphologie de rêve… (et c’est mon cas)

Alors, le push-up, est-ce que ça marche vraiment ?

Pour en avoir le cœur net, j’ai eu envie d’essayer et je trouve que le résultat est « bluffant ». Pour moi qui n’ai pas spécialement la silhouette rêvée, c’est un allié idéal.

Et ne croyez pas que vous allez vous retrouver saucissonnée comme dans une gaine d’autrefois, non, pas du tout. Cette nouvelle génération de pantalons est proposée dans un mélange de coton et d’élasthanne hyper extensible et très confortable à porter.

Pantalon push-up

En fait, tout repose sur la conception et la coupe.

Celui d’Afibel que j’ai testé s’ajuste parfaitement et les poches plaquées dos sont exactement là où il faut pour renforcer l’effet visuel d’un galbe parfaitement redessiné.

Je l’ai donc acheté et j’en suis très contente. Je me sens très bien dedans, il est souple, indéformable, je ne me sens pas du tout «serrée» et, depuis, je n’ai que des compliments sur ma silhouette. Comme je ne suis pas une grande fan des salles de sport, et que je ne comptais pas faire une chirurgie plastique, c’est que du bonheur !

Alors, pourquoi s’en priver. En plus, j’ai vu que la coupe avait été parfaitement étudiée pour s’adapter aux différentes tailles du 36 au 58.

Pantalon push-up NONANTE - Afibel
Pantalon push-up NONANTE – Afibel

J’oubliais, il existe en deux couleurs, anthracite et noir. Découvrez le en cliquant ici

Et si comme moi vous vous laissiez tenter ?

A bientôt et prenez soin de vous.

Corinne S.

Tags : Étiquettes , ,