J’ai des pieds sensibles, qu’est ce que je porte ?

Publié le lu 5468 fois
Pieds sensibles chaussures confortable- Afibel

Aïe ! Quoi de plus désagréable que d’avoir les pieds enfermés dans des chaussures qui blessent lorsque l’on a les pieds sensibles.

Je ne devrais pas vous le dire car ce n’est pas très glamour mais j’ai un léger hallux valgus au pied gauche, vous savez cette chose désagréable que l’on appelle communément « oignon » et qui peut devenir insupportable avec certaines chaussures.

Pieds sensibles - Chaussures Afibel

Passée cette petite confidence sur mon anatomie qui, je l’espère, restera entre nous, je voulais vous parler aujourd’hui d’un produit que j’ai découvert pour les pieds sensibles.

Jusqu’à présent, j‘étais persuadée qu’il fallait choisir entre élégance et confort et que les deux étaient totalement incompatibles surtout lorsque l’on a des pieds aussi « jolis » que les miens…

Et bien, je me trompais.

Décolleté noir OBELLE  Chaussure confortable -  Afibel
Décolleté noir OBELLE Chaussure confortable – Afibel

Regardez cette chaussure, c’est une petite merveille de confort. Elle a, en effet, été conçue avec deux empiècements très extensibles de chaque côté. Vous l’enfilez et la chaussure s’adapte parfaitement à la forme de votre pied en le maintenant sans le comprimer. Magique !

Chaussure confortable OBELLE - Afibel
Chaussure confortable OBELLE – Afibel

Et avouez que c’est beaucoup plus féminin que de porter une pantoufle.

Cette invention que, personnellement, je trouve assez géniale a également été reprise sur un autre modèle avec une patte auto-agrippante pour encore plus de maintien. Vous pouvez aussi découvrir le derby en cuir « spécial confort » ODEVA .

C’est simple, quand mon pied me fait souffrir davantage , j’enfile ces petites chaussures et je me déplace comme si de rien n’était. Et comme elles sont jolies, j’ai même une amie qui n’ayant pourtant pas les pieds sensibles, les a achetés en bordeaux !

Vous pouvez aussi découvrir une sélection de chaussures adaptées dans notre boutique Spécial confort.

Bon, je vous laisse, je vais faire un tour en ville.

A bientôt

Corinne S.

Tags : Étiquettes , ,