L’esprit couture sans « exploser » son budget, c’est possible !

Publié le lu 3074 fois

Les beaux jours vont bientôt arriver et avec eux des nombreuses cérémonies. Et là, une question récurrente à se poser chaque fois : « Qu’est ce que je vais bien pourvoir me mettre ? »

Il faut dire que ce n’est pas facile de trouver une tenue habillée sans « exploser » son budget.

Après un petit tour d’horizon des boutiques spécialisées et des catalogues, j’ai finalement trouvé chez Afibel des tenues élégantes.

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les photos de ma sélection personnelle et je vous invite vivement à aller faire un petit tour sur le site : Site Afibel

Alors voilà, dans mon top 5, il y a :

  1. Une très très belle robe en dentelle et sequin couleur céladon. J’aime particulièrement sa fluidité et la finesse du travail de dentelle.

    Robe en dentelle EOLE - Afibel
    Robe en dentelle EOLE – Afibel
  2. Ce magnifique ensemble beige rosé qui est composé d’une tunique, et d’une jupe volantée coupés dans un tissu crêpe georgette, le tout réhaussé d’une veste unie… Je trouve le tout très élégant.

    Bolero beige TRACTION et jupe imprimée LANDAS- Afibel
    Bolero beige TRACTION et jupe imprimée beige LANDAS – Afibel
  3. Une deuxième robe qui joue l’association du marine et du blanc, c’est toujours chic et celle ci est particulièrement bien coupée. En plus et ce n’est pas pour me déplaire, tout le monde sait que le marine amincit…

    Robe imprimée EMBRASSE - Afibel
    Robe imprimée EMBRASSE – Afibel
  4. Une tunique très fleurie en voile à effet dévoré satinée. En plus d’être particulièrement seyante et d’une belle longueur qui couvre un peu les hanches, elle donne bonne mine… Elle a donc tout pour plaire !

    Tunique imprimée CISTRON - Afibel
    Tunique imprimée CISTRON – Afibel
  5. Et pour finir, un débardeur noir, en crêpe brodé et orné d’applications sequins. LE noir est une valeur sûre et facile à accessoiriser.
Débardeur noir brodé CHOPIN - Afibel
Débardeur noir brodé CHOPIN – Afibel

Voilà, je ne sais pas vous, mais personnellement, j’ai un peu de difficulté à choisir. Je trouve ces 5 tenues tellement élégantes pour une grande occasion.

J’espère que cette petite sélection vous aura séduite autant que moi.

En attendant, je vous dis, à très bientôt et prenez soin de vous.

Corinne S.

Tags : Étiquettes , ,