La veste : le produit phare de la nouvelle collection

Publié le lu 4394 fois

La nouvelle collection vient de sortir et la veste PEKINOIS s’annonce déjà comme l’un des grands succès de la saison Automne hiver 2014/2015.

Pour être tout à fait franche, j’avais déjà repéré cette veste, cela valait donc bien un petit essayage.

Veste maille jacquard PEKINOIS - Afibel

Première impression, c’est une veste très confortable, souple et légère, je pense que ce doit être idéal si, comme moi, vous êtes un peu frileuse.

En dessous, j’avais enfilé un pull rose et un pantalon noir.

1, 2 et 3, je me retourne vers le miroir et je me trouve… plutôt élégante. La veste est bien structurée avec un col un peu montant qui allonge harmonieusement la silhouette. Je tourne sur moi même, sa belle longueur, descend bien sur les hanches en les masquant et comme mes hanches, ce n’est pas ce que je préfère, c’est parfait pour moi.

Veste longue PEKINOIS - Afibel

Le jacquard bicolore ajoute à l’effet allongeant et il est subtilement souligné par un bord côte chiné aux manches, au col et à la base.

Vraiment bien cette veste !

Alors, je fais comme les jeunes, je me prends en photo avec la veste et je l’envoie à une amie pour avoir son avis. Elle me répond très vite … « très jolie cette veste, Corinne … ». Il ne m’en fallait pas plus . C’est décidé , je l’adopte !

Veste amincissante PEKINOIS - Afibel

Venez découvrir, dans notre boutique nouvelle collection Automne / Hiver, toutes les vestes pour affronter l’hiver.

A bientôt.

Corinne S.

Tags : Étiquettes , ,