J’ai essayé la livraison par So Colissimo… Vive le choix!

Publié le lu 6156 fois
Livraison So Colissimo

Ça y est, je suis conquise. Hier j’ai reçu mon premier colis livré en So Colissimo et je suis vraiment ravie.

Pour me faire livrer, j’avais le choix entre 3 options différentes :

Chez moi, sans rien changer à mes habitudes, mon facteur m’aurait livré entre 8h et 13h et si je n’avais pas été là et que le paquet était trop gros pour ma petite boite aux lettres, mon colis m’aurait gentiment attendu une dizaine de jours dans mon bureau de poste.

J’aurai pu également aller le chercher au bureau de poste de mon choix, celui du centre ville, de la rue principale ou l’un des 10000 autres partout en France. J’aurai été informée de sa disponibilité par sms ou courriel et le tour était joué.

Livraison So Colissimo
Livraison So Colissimo

J’ai choisi autre chose, figurez vous que l’opticien de ma rue est un commerçant partenaire, c’est là qu’ils m’ont livré mon précieux colis. J’ai été informé de la livraison par téléphone et je n’ai eu qu’à faire quelques pas pour aller le chercher. C’était samedi après midi, pratique, non ? Et en plus, les adresses de tous les points de retrait de France sont sur le site internet d’Afibel. En quelques clics, j’aurai pu trouver un autre commerçant et, en notant son adresse sur mon bon de commande, réceptionner ma commande chez lui.

Ce qui est très rassurant avec ce système, c’est que l’on est informée des différentes étapes de livraison et, comme So Colissimo est un service de la Poste, on sait que nos colis sont entre de bonnes mains.

Je suis bien contente qu’Afibel m’ait proposé ce nouveau service, c’est simple et efficace, alors, pourquoi s’en priver. Bravo Afibel.

Vivement ma prochaine commande…..

vidéo socolissimo

A bientôt

Corinne S.

Tags : Étiquettes , ,