Quelle tenue adopter pour aller à la plage ?

Publié le lu 495 fois

Qui dit vacances dit en général soleil, cocotiers, bronzette, plage… car la mer est l’endroit idéal pour se détendre. Mais encore faut-il savoir quelle tenue porter pour aller à la plage!

Voici quelques conseils :

Tout d’abord, le choix d’un maillot de bain confortable semble essentiel. Il est nécessaire de bien le choisir pour qu’il soit adapté à sa morphologie !

  • Si vous avez un peu de ventre, préférez des maillots aux coupes et matières gainantes qui vont redessiner votre silhouette. Pour détourner le regard, favorisez par exemple un beau décolleté et des motifs discrets.
Maillot de bain TACOMA - Afibel
Maillot de bain TACOMA – Afibel
  • Pour toutes celles qui ont une poitrine généreuse, choisissez un maillot de bain aux couleurs douces avec armatures et de larges bretelles pour vous sentir maintenue.
Maillot de bain 1 pièce TOMBOLA - Afibel
Maillot de bain 1 pièce TOMBOLA – Afibel
  • Enfin, si vous avez plutôt de larges hanches, vous pouvez porter un maillot jupette aux bretelles fines qui va venir couvrir vos hanches. Retrouvez mes conseils détaillés pour chaque type de morphologie dans l’article : conseils morpho pour bien choisir son maillot.
Maillot-jupette TIMBRE - Afibel
Maillot-jupette TIMBRE – Afibel

Et si vous ne souhaitez pas vous baigner alors vous pouvez sortir la robe ! Courte ou bien longue, c’est l’idéal pour pouvoir mettre ses pieds dans l’eau. Laissez-vous charmer par la robe de plage ESPIEGLE et la robe longue EQUATEUR parfaites pour les vacances grâce à leur imprimé estivale et leur matière agréables à porter !

Robe de plage ESPIEGLE - Afibel
Robe de plage ESPIEGLE – Afibel
Robe longue EQUATEUR - Afibel
Robe longue EQUATEUR – Afibel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valeur sûre : pour les adeptes du bermuda, associez celui-ci avec un haut imprimé marin et vous serez tout à fait dans le thème pour vous promener au bord de l’eau.

Bermuda NADINE - Afibel
Bermuda NADINE – Afibel
Le tee-shirt CALLUNA - Afibel
Le tee-shirt CALLUNA – Afibel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, pour peaufiner votre tenue de plage, il ne vous reste plus qu’à personnaliser le tout avec des accessoires comme une paire de lunettes de soleil, un chapeau de paille ou un grand sac de plage dans lequel vous pourrez ranger votre crème solaire !

Le chapeau UPSILON - Afibel
Le chapeau UPSILON – Afibel

Voilà, j’espère que cet article vous aidera à trouver la tenue de plage parfaite !

Je vous dis à très vite.

Corinne S.

Tags : Étiquettes , ,