Le Quizz de l’été… Et si on s’amusait un peu !

Publié le lu 2626 fois
Quizz été Afibel

Afibel lance son grand Quizz de l’été. 3 petites questions pour gagner 1000 euros et agrémenter vos vacances ou réaliser d’autres projets.

Si vous suivez régulièrement l’actualité de ce blog, pas de soucis pour trouverez les réponses. Alors, n’hésitez pas à participer, ce serait dommage de passer à côté d’une occasion de gagner une belle petite somme.

A près tout, la chance, cela se provoque.

Certaines d’entre nous on l’impression que tout leur sourit, alors que d’autres pensent que le sort s’acharne contre elles et qu’elles « ne gagneront jamais de toute façon ».

Mais l’idée que la chance est un élément extérieur à nous et que l’on ne peut rien y faire est de plus en plus remise en question. Notre état d’esprit, notre attitude face à la vie et aux événements seraient, en grande partie, responsable de notre rapport à la chance.

Voir le monde de façon positive nous conduirait à vivre toutes les situations qui se présentent comme des chances de découvrir de nouvelles choses, d’explorer de nouveaux horizons… Et vous savez ce que l’on dit : la chance attire la chance.

Alors, si vous êtes dans une spirale un peu morose, commencez simplement par éviter toutes les sentences négatives qui vous polluent en vous auto conditionnant. Ne dites plus : « Je prends un risque », mais, comme au Canada, « je prends une chance », remplacez « De toute façon, je ne gagne jamais » par « Tiens si j’essayais, cela pourrait être amusant »… Et si cela ne marche pas du premier coup, ne baissez pas les bras. C’est un peu comme une graine que l’on plante, au début, il semble ne rien se passer et puis… un jour… ça sort de terre.

Deuxième petit conseil, essayez de faire confiance à votre intuition, elle procure souvent un sentiment d’évidence et nous projette où tout est possible.

Tiens, et si vous commenciez tout de suite. Un petit clic, 3 bonnes réponses et qui sait… Le gros lot pour partir un week end à Venise, changer le canapé ou offrir le restaurant à toute la famille.

A bientôt et d’ici là, restez positives.

Commencez le quizz d’été Afibel maintenant!

Corinne S.

Tags : Étiquettes ,