Se faire plaisir pour oublier la grisaille !

Publié le lu 2682 fois
cadeau Afibel

Le 26 mai, c’est la fête des mères ! C’est l’occasion de se faire plaisir et de s’offrir une toute nouvelle tenue. Après tout, il n’y a pas de raison de ne pas en profiter pour soi. Savoir se faire plaisir est un art que l’on néglige trop souvent car ce n’est pas si facile qu’on le croit.

Se faire plaisir a longtemps été jugé égoïste ou égocentrique, empreint d’un sentiment de culpabilité. Il faut d’abord penser aux autres, on verra bien après, et après…

Mais à force de toujours remettre à demain, on ne sait même plus comment faire, on se dit qu’on en a pas vraiment besoin, que c’est superflu, que…

Alors que de plus en plus de chercheurs affirment que se faire un petit cadeau de temps en temps serait un des meilleurs moyens d’accéder à l’équilibre et au bonheur, on tergiverse.

Cadeau à s'offrir pour la fête des mères

Découvrez la veste TANTOT Découvrez le pull MANDAT Découvrez la jupe LUZERNE Découvrez la veste TESLA

 Cadeau à s’offrir pour la fête des mères

 

 

 

OUI ! Se faire plaisir met des couleurs dans la vie ! Alors plus d’hésitation, c’est le bon moment pour prendre soin de soi et se faire belle.

Se chouchouter serait très bon pour renforcer l’estime de soi, et pour sortir de l’ennui ou de la routine quotidienne.

Après l’hiver que l’on vient de vivre et qui en a fait déprimer plus d’une d’entre nous, il est temps de faire un pas de côté, changer son regard et dire adieu la grisaille.

Un nouveau petit haut tout neuf, une jupe pour l’été ou une nouvelle paire de chaussure confortable, peuvent être un très bon début. Et ne boudait pas votre plaisir… quand votre colis arrivera par la poste, ouvrez le comme un cadeau avec cette joie d’enfant qui découvre une jolie surprise.

Vous verrez, ça peut changer la vie !

Retrouvez dans la boutique spécial grand événements toutes les tenues à s’offrir pour rayonner.

A bientôt

Corinne S.

Tags : Étiquettes , ,