Se plaire pour se sentir bien après un certain âge

Publié le lu 4008 fois
se plaire après un certain âge

On regrette toutes nos années de jeunesse, la désinvolture, l’insouciance. Cela dit, dans la vraie vie, le temps ne se remonte pas, l’âge avance et passer le cap n’est jamais une chose facile. Il y a encore quelques années, après la ménopause, la majorité des femmes renonçaient à leur féminité. Heureusement pour nous toutes. Mai 68 et les mouvements de libération de la femme sont passés par là pour changer les choses. Ouf !

Il n’en reste pas moins que notre corps change, il faut bien se l’avouer… Petit bedon, taille moins marquée, bras plus lourds… Et si c’était le bon moment pour trouver de nouveaux repères, une nouvelle gestuelle, une autre façon de s’habiller. Il nous faut apprendre à nous mettre en valeur autrement, à choisir avec soin des lignes de produits actuels, moderne mais sans vouloir « jouer à la jeune ».Femme senior Un beau décolleté, une tunique imprimée aux découpes judicieusement placées, un pantalon bien coupé avec une petite gaine intégrée qui redessine la silhouette, une jolie matière, une finition parfaite… et le tour est joué. Alors, c’est, si l’envie vous en dit, c’est le moment idéal pour retourner voir la collection printemps été 2013 Afibel, elle est plein de jolies choses pour se sentir belle, en toutes circonstances.

L’ essentiel est de renouer positivement avec soi-même en oubliant les diktats des magazines. Après tout, changer de rythme et de registre peut être une formidable opportunité d’entrer de plein pied dans une toute nouvelle vie où le temps prend une autre dimension, où l’on retrouve l’opportunité de prendre du temps pour soi.

Femme senior

Être féminines et séduisantes passé un certain âge, c’est aussi une question de bien-être intérieur. Réconciliée avec soi-même, on peut retrouver le goût des jolies choses et rayonner de ce bonheur intérieur qui attire le regard des autres.

Alors n’oubliez pas, la séduction n’est pas une question d’âge.

A bientôt

Corinne S.

Tags : Étiquettes , ,